Association des parents d'élèves

L'APEL

Nous sommes une association ouverte à tous les parents d’élèves de l’école. Notre but est de développer une communauté de parents autour de l’école, de permettre à chaque parent d’être informé et de se sentir véritablement acteur de la vie de l’école.

Cette association est constituée de parents d’élèves bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour organiser des manifestations qui permettent de financer les différentes activités scolaires (sotie de fin d’année, classe de découverte, cycle sportif…)

En début d’année nous avons organisé une assemblée générale et nous faisons des réunions tout au long de l’année, tout le monde peut se rendre à ces réunions et aider lors des différents évènements prévus, en y apportant ses idées, ses suggestions, dans une ambiance conviviale, à hauteur des ses compétences et de ses disponibilités.

Si vous souhaitez nous aider pour organiser des festivités, vous pouvez contacter les membres de l’association .

Tout au long de l’année nous organisons des ateliers parents, des ventes diverses, il y a aussi toutes les activités extrascolaires et nos repas (épiphanie et fête de fin d’année). 

Membres du bureau :

  • Mme Sabine ROSSMANN: présidente
  • Mme Carole VINCENT: vice présidente du collège et trésorière du collège
  • Mme Charlotte BOURGAULT: vice présidente du primaire
  • Mme Valérie DELGADO: trésorière du primaire
  • Mmes Naouel LOURDES et Céline MORY: vice-trésorières
  • Mme Julie gATEFF: secrétaire primaire
  • Mme Sabine RIVOIRON: secrétaire collège

Pour suivre toutes nos actualités

Abonnez-vous à notre newsletter !